lundi 27 février 2012

Créer une carte de visite

Comme l'article créer un logo le suggérait, j'ai choisi le logo qui défini mon image promotionnelle. L'étape suivante consiste à créer ma carte de visite.

Mon logo s'inscrit dans un rectangle vertical. Il serait donc logique de l'inclure dans une carte rectangulaire, soit en motif principale sur une carte format portrait, soit en décoration sur le côté d'une carte format paysage. Mais pourquoi pas l'inclure dans un cercle ou un ovale ?

Voici trois designs que j'ai bidouillés avec l'aide du logiciel Photoshop en cours. Le lettrage était à l'origine écrit avec une police gratuite, mais partagée à des fins non commerciales. J'ai essayer de la modifiée pour me l'approprier. Mais j'ai finalement choisi de retranscrire moi même le lettrage. Les caractères sont de mon écriture. Je les ai vectorisés à l'aide de Photoshop.

Le modèle carré est imprimé des deux côtés, de telle façon que les informations pour me contacter sont à l'arrière de la carte.

Les informations contenues pas mes cartes de visite sont les suivante :
- mon nom
- la mention "Luthière" ou "Étudiante en lutherie"
- les informations nécessaires pour me contacter (adresse, # de téléphone, e-mail, blogue)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire