mercredi 14 mars 2012

Déclinaisons de mon image promotionelle

Logo, Eloïse Marcastel
Mon image promotionnelle est mon logo, mon nom, et la qualité de mon travail. Pour la décliner, le plus simple est d'étendre les supports et formes d'impression de mon logo aux espaces où sera déjà inscrit mon nom.

Soit :
- les entêtes de lettres, devis, factures, contrats, enveloppes, et tous autres feuillets imprimés en mon nom.
- les étiquettes de mes instruments.
- la devanture et l'affichette des horaires de mon atelier.
- l'emballage des accessoires mis en vente dans ma boutique.
- les boites des instruments en location par mon atelier.
- etc...

Cependant, dans le cadre de mon activité professionnelle, je serai amenée à travailler avec des fournisseurs d’accessoires connus et reconnus par les musiciens. Je ne pourrais donc pas m'amuser à m'approprier leurs produits, pour que mes clients puissent retrouver facilement l'accessoire qu'il leur faut chez un confrère.

De plus, en tant que professionnelle, je souhaite être reconnue par la qualité de mon travail plus que par mon logo. C'est pourquoi mon petit violon ne sera probablement visible que sur ma carte d'affaire et mes courriers.


1 commentaire:

  1. Il est très joli ton logo, j'aime le côté farfelu et non conventionel!

    RépondreSupprimer